La culpabilité de la Hotwife dans le candaulisme

Catégories : Cuckold candaulistes cocu
il y a 11 ans

Se Faire Plaisir dans les Détails

Ne laissez pas votre culpabilité, vous empêcher de partager cette expérience érotique avec votre mari. En tant que votre « cocu », votre mari a absolument besoin de se sentir inclus. Le sentiment de faire partie de l’expérience est l’ingrédient principal pour se sentir excité et non menacé.

Il est important de comprendre que votre « cocu » n’a pas besoins d’être présent vous voyant chevaucher la queue de votre amant pour se sentir inclus.

Faire des câlins avec lui tout en lui fournissant des détails explicites sont à la fois une récompense et une saine excitation à partager tous les deux. Mais cela exige que vous alliez au-delà de votre pudeur et de vos sentiments de culpabilité et de conscience de vous-même comme votre mari a dû faire pour simplement oser partager avec vous cette idée.

En raison de la culpabilité et peut-être d’un manque d’expérience dans la communication des situations érotiques, la plupart des femmes sont très réticentes à parler de leurs expériences en dehors du mariage en détail avec leur mari. L’instinct de la femme qui est de protéger les sentiments de son mari, bien que compréhensible, mène sur une fausse piste.

Oui, vous vous sentirez coupable de dire à votre mari que votre amant a une queue plus longue, plus épaisse, qu’il peut vous remplir comme vous ne l’avez jamais été, qu’il peut vous prendre plus profondément que votre mari ne l’a fait. Bien sûr que vous vous sentirez coupable de lui dire que votre amant vous a baisée pendant deux heures sans débander, que vous avez joui comme jamais, mais, comme vous le verrez, votre mari répondra toujours trrrrès positivement à ces détails. Il faut que vous compreniez que ce n’est ne pas savoir cela qui mène à des problèmes plus profonds tels que le doute et l’insécurité.

Ce sera gagné lorsque vous aimerez le voir se tortiller un peu dans le lit lorsque vous admettez que vous avez avalé votre petit ami pour savoir ce que c’est qu’un tel plaisir, car vous ne le faites pas pour votre mari - ce comportement est normal dans le candaulisme.

Conclusion

L’excitation, l’humiliation, la culpabilité sont toutes des émotions vous allez partager tous deux en tant que couple candauliste. Partagez-les ensemble et ils seront des bons du trésor renforçant votre mariage grâce au candaulisme.

Pour en parler entre adepte, rendez-vous sur le forum libertin / candaulisme

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement